resolution_web-58.jpg

LES RUELLLES MUSICALES

Aller à la rencontre du public

Le Quatuor Cobalt présente de courts concerts spontanés alliant musique classique et street art, permettant un accès privilégié à des spectacles musicaux professionnels dans les parcs et les ruelles de Montréal.

En plus de ces concerts spontanés, les membres du Quatuor Cobalt offriront des concerts en compagnie de jeunes musicien.ne.s de la relève à des organismes communautaires.

Un concert mêlant street dance et tangos!

Nouveauté cette année : le Quatuor Cobalt s'associe à Axelle Munezero, également connue sous le nom d'Ebony, danseuse, chorégraphe et entrepreneure dans le milieu de la danse de rue depuis plus de 10 ans.

 

La maîtrise d'Axelle du Waacking, un style de danse de rue, l'a rendue célèbre dans le monde entier et lui a permis de voyager, d'enseigner et de juger des battles à l'international. Polyvalente, elle s'est formée auprès de pionniers dans plusieurs styles de danse de rue (Hip Hop, House, Dancehall & Waacking) tout en ayant aussi une solide expérience en danse contemporaine (UQAM et avec la compagnie RUBBERBANDance).


Grâce à cette collaboration, les artistes souhaitent créer un pont générationnel et culturel afin d’initier leurs publics respectifs à de nouvelles formes d’expression artistique.

A+c--2.jpg_format=1500w.jpg

DU 3 AU 12 AOÛT 2021

Restez à l'affût! Nous annoncerons les différentes dates et lieux des prestations en conformité avec les directives de la santé publique.

Merci à nos partenaires
Présentateur de série
MORENCY_Archetiers-logo.png

La tenue de cette édition est rendue possible grâce à l'appui financier du Conseil des arts de Montréal.

CMYK_Logo_CAM+Montreal.png

Le Quatuor Cobalt tient à remercier la Fondation Père Lindsay pour l'octroi d'une bourse du Fonds de développement pour musiciens et musiciennes ainsi que la Bourse de formation Fondation Père Lindsay – Orford Musique pour ce projet.

logo-FPL-dark.png